La violence implacable, révélatrice et génératrice  d’une souffrance intolérable nous appelle à découvrir les aspects les plus profonds de nos cœurs blessés. Chacune et chacun s’identifie à la douleur qui le ou la traversait déjà, celle qui enfouie sous les fagots dit depuis longtemps qu’il est plus que grand temps de tout changer tout transformer tout repenser, tout repanser.

Le système du bien et du mal ne fonctionne plus , il aggrave chaque jours un peu plus les plaies ouvertes de notre humanité.

Nous sommes encore plus qu’avant que  les atrocités qui  bouleversent la France et le monde appeléEs à aller voir dans notre lumière initiale , celle qui fait de nous toustes des êtres humains. Notre salvation est et sera la salvation de toustes ou ne sera pas.

Apprenons à nous écouter à nous entendre. à nous reconnaître comme une et une seule humanité, ou chaque être se sent dans toute sa splendeur accueilli .

Il n’y a pas de hiérarchie dans l’horreur, des êtres humains meurent en ce moment dans la méditerranée, des forêts entières sont dévastées , des animaux disparaissent à tout jamais……. les arment sont vendues et achetées….. C’est le même probléme sous des aspects différents …

.Il sonne encore le rappel que seul l’Amour peut tout changer et c’est urgent.

Que le yoga nous guide et nous conduise à la racine de nos êtres que nous soyons engagéEs au service de l’humanité, en toute sincérité , humilité , pour le bonheur de toustes.

P1020758


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Commentaire sur “Ouvrir notre coeur

  • renard

    Je dis simplement : Oui ! Oui à tout ce que tu viens de dire ; nous avons oublié depuis bien trop longtemps de savoir nous dire tout simplement : Je t’aime, la nature pour ce qu’elle m’offre… Bref LA VIE