Yoga du rire, bols chantants & fleurs de Bach


Bonjour à toustes !

Les ateliers Yoga du rire (15h – participation libre) & Bols chantants (17h – 12€).

Samedi 24 octobre / 12 décembre / 23 janvier / 13 février / 12 mars / 16 avril / 28 Mai.

Yoga du rire

9-marion-webLe Yoga du rire s’adresse à tout le monde, que vous pratiquiez le yoga ou non.
Cette méthode à été crée par Monsieur et Madame Kataria. Il et elle se sont aperçus que les malades qui rient guérissent beaucoup plus vite que les autres, évident vous nous direz !

Alors, comment fait-on ?
Quelques étirements et échauffements nous mettent en forme et en appétit, les rires fusent d’autant mieux que le corps est prêt pour les accueillir.
Ensuite c’est la pratique elle-même avec des exercices stimulant la venue du rire.
La séance se termine avec une petite relaxation riante, assises ou allongées. Nous laissons les rires se libérer et s’apaiser.

La pratique régulière du rire est une application directe de la pensée positive qui change radicalement notre vie et lui amène sa lumière. Nous faisons mieux face aux défis du quotidien, notre santé s’améliore, nous sommes plus aptes au bonheur.

En savoir plus sur le yoga du rire

Relaxation Bols chantants & Fleurs de Bach

P1030638

Doriane Boyer, sonothérapeute et Alix Issembourg,  thérapeute, nous proposent de participer à des séances de relaxation sonore aux bols tibétains accompagnés de texte inspirés des fleurs de Bach.

Pendant la séance, l’action conjointe des ondes alpha produites par les bols et la lecture du texte permet aux participants de lâcher-prise et de développer leur capacité d’imagination.
La méthode convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes et elle est  très efficace en cas de stress, d’anxiété, d’insomnie…

En savoir plus sur les bols chantants & fleurs de Bach

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*