Atelier « Paroles de Paix », animé par Mickael Faivre-Maçon


Samedi 7 avril à 14h, au Centre de Yoga Sruthi : Atelier « Paroles de Paix », animé par Mickael Faivre-Maçon

Préparons ensemble le 8 mai, réunissons-nous et que le nectar de notre rencontre nourrisse nos plus belles aspirations.
Nos mots seront diffusés sur le net pour rassembler et inspirer le plus de personnes possible sur les plages de Briqueville et Ouistreham où nous célébrerons ensemble la liberté, la joie de nous rencontrer et le bonheur de créer ensemble le monde dans lequel nous avons envie de vivre.

À propos de Terre d’écoute

Nous sommes-nous vraiment posé la question de savoir ce que nous voulons manifester dans nos vies ? Quels sont nos souhaits les plus chers ? Et pourquoi ?

Est-il possible d’être heureux ? Qu’est-ce que le bonheur ?

Et si, sans le savoir, nous avions déjà les réponses à toutes ces questions ?

La terre d’écoute c’est vous-même. Venez nous rejoindre. Le voyage ne fait que commencer.

Je vous propose de nous aider, en groupe sur la région de Caen, à nous recentrer sur nous-même. Voir comment nos interactions, d’abord dans le groupe, puis à travers nos vies quotidiennes,  peuvent nous aider à nous aimer soi-même, et sont justement la clef pour nous rendre compte de qui nous sommes et aimer qui nous sommes. Il ne s’agit jamais de l’autre, mais toujours de soi-même.

http://terre.mickaelfm.me/

À propos de Mickael Faivre-Maçon

Il y a 5 ans, après un divorce mal vécu, je cherche un sens à la vie. Je découvre Eckhart Tolle, Deepak Chopra, Byron Katie, puis viens Le Cours en Miracle, livre inspiré, qui me permet de voir une partie de la Réalité. Je ne souhaite depuis que partager ma découverte : nous sommes Un, un unique esprit d’amour qui a oublié qui il était. Mais ensemble nous nous souvenons petit à petit de qui nous sommes vraiment.

De ce désir de partager nait la Terre d’écoute, une aventure qui ne fait que commencer mais qui me permet avec vous de me rappeler mon désir le plus cher : redécouvrir qui je suis vraiment.

Mickael Faivre-Maçon

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*